Jacques Winter

 thérapie - accompagnement

Les origines de la Reconnexion ®

 

La Reconnexion ® est le nom qu'a donné le Dr Eric Pearl à une nouvelle forme de guérison accessible sur la planète pour la première fois. En 1993, dans son cabinet de chiropraxie, il a été mis en contact de façon soudaine et inattendue avec ces nouvelles fréquences énergétiques de soins. Ses patients, alors qu'il tenait simplement ses mains au-dessus de leur corps, commencèrent à expérimenter différentes formes de guérison dont certaines, c'est le moins qu'on puisse dire, furent considérées comme spectaculaires.
Le travail du Dr Pearl a depuis suscité un immense intérêt auprès de chercheurs et professeurs en médecine de par le monde. La réalité de l'existence de ces fréquences a été démontrée lors de tests en laboratoire ainsi que dans la pratique. Eric Pearl a été aussi le sujet d'un grand nombre de programmes télévisés et radiophoniques, et son travail a été documenté dans six livres à ce jour, dont son propre best-seller, " La Reconnexion: Guérir les autres et se guérir soi-même".

Le Soin Reconnectif® est souvent une expérience déterminante dans une vie.
Il utilise de nouvelles fréquences permettant la guérison du corps, de l'âme et de l'esprit.
C'est un soin de non toucher qui vous laisse une sensation de détente, de calme et d'équilibre.

La Reconnexion Personnelle® utilise un nouveau spectre de fréquences très élevées d'énergie porteuse de nouvelles informations de lumière, transcendant les niveaux jusqu'alors accessibles
-pour vous reconnecter à vos potentiels latents.
-pour vous amener à un niveau supérieur d'évolution.
-pour vous remettre sur votre véritable chemin de vie.
-pour générer une expansion évolutive de conscience.
Chacun se reconnecte d'une façon qui lui est propre au niveau des corps physique, émotionnel, mental et spirituel par la réintégration de filaments (théorie des cordes) et la reconnexion de brins (au niveau énergétique) de l'ADN. C'est une expérience unique et personnelle.

 

Les dernières découvertes dans les domaines de la physique nucléaire et de la physique quantique nous font comprendre qu'il n'y a aucune différence entre matière et énergie. Tout dans l'univers n'est que vibrations se produisant à des fréquences variées. Si on change de vibration, on change aussi la nature des particules concernées par ce changement de vibration.
C'est ainsi que lorsque vous entrez en syntonie avec ces nouvelles fréquences, des changements s'opèrent peu à peu dans le corps où ces vibrations s'inscrivent par effet de résonance et d'entraînement (c'est-à-dire que l'élément qui vibre le plus lentement a tendance à se synchroniser progressivement avec celui qui vibre plus rapidement).
Les nouvelles découvertes issues de la récente théorie des cordes démontrent également que les plus petites particules énergétiques connues dépassent la vitesse de la lumière, pouvant exister simultanément dans des dimensions différentes.
Ce qui veut dire que grâce aux fréquences élevées de cette énergie reconnectée, nous pouvons désormais interagir avec d'autres plans de réalité où sont contenues toute la lumière et toute l'information dont nous avons besoin.

 

 

site officiel Eric Pearl : http://www.thereconnection.com/